[Vidéos] L'internet et les réseaux sociaux, des témoignages de pro.

Des entreprises qui partagent leurs expériences du digital.
AQUARELLE, une clientèle dans le monde entier>
Remplacer les boutiques par un site unique pour grandir plus rapidement : c'est le pari du spécialiste de la livraison de bouquets Aquarelle et de son PDG Henri de Maublanc. Une stratégie récompensée par une forte croissance, grâce à 1,5 million de clients dont 10% à l'étranger.Boulangerie Lorette, "On ne pouvait pas passer à côté de l'usage des réseaux sociaux"
Pour faire connaître sa boulangerie-pâtisserie, Cédric Arsac a choisi internet, avec une présence active sur les réseaux sociaux, un site web et une attention particulière aux avis en ligne. Pour un investissement modeste, cette stratégie attire aujourd'hui de nombreux clients.Maca'Rong, pâtisserie à Paris se lance dans des ateliers de fabrication de macarons grâce à Internet
Pâtisserie salon de thé à Paris 17e, Maca'Rong créée des ateliers de fabrication artisanale de macarons à la demande de ses clients et voit son activité bondir de plus de 80 % grâce à sa visibilité sur Internet : site avec Petits Commerces, offres de réduction par SMS, présence active sur Facebook et Instagram.Très belle histoire d'une transformation numérique réussie !