1.3. Actualisation du système d’information en lien avec le client, l’usager ou l’adhérent

1.3. Actualisation du système d’information en lien avec le client, l’usager ou l’adhérent

Activités

  • Mise à jour des dossiers
  • Mise à jour de tableaux de bord « commerciaux »
  • Suivi et actualisation des données sur les réseaux sociaux
  • Mise à jour des données du site internet de l’organisation

Compétences

  • Mettre à jour l’information
  • Rendre compte des anomalies repérées lors de l’actualisation du système d’information
  • Identifier et appliquer les moyens de protection et de sécurisation adaptés aux données enregistrées ou extraites
  • Assurer la visibilité numérique de l’organisation (au travers des réseaux sociaux, du site internet, de blogs)

Indicateurs d’évaluation des compétences

  • Fiabilité des mises à jour effectuées
  • Pertinence des anomalies signalées
  • Respect des dispositions éthiques et réglementaires en matière de conservation de données
  • Adéquation des données publiées aux attentes des tiers