2.3. Gestion opérationnelle des espaces (physiques et virtuels) de travail

2.3. Gestion opérationnelle des espaces (physiques et virtuels) de travail

Activités

  • Suivi des contrats de maintenance, abonnements, licences informatiques
  • Gestion des petites fournitures et consommables
  • Mise à disposition des ressources physiques partagées (suivi des entrées-sorties de matériels, clés, etc.)
  • Organisation des réunions en présentiel ou à distance
  • Gestion des espaces internes de partage de l’information (affichage, notes internes, espaces collaboratifs, etc.)

Compétences

  • Prendre en charge les activités support nécessaires au bon fonctionnement de l’organisation
  • Actualiser et diffuser l’information interne sur le support adéquat

Indicateurs d’évaluation des compétences

  • Efficacité de l’organisation mise en place
  • Prise en compte des aléas techniques et organisationnels
  • Respect des dispositions éthiques et réglementaires en matière de conservation et de diffusion de données
  • Adéquation des données diffusées par rapport aux attentes des acteurs internes de l’organisation