3.3. Participation à l’activité sociale de l’organisation

3.3. Participation à l’activité sociale de l’organisation

Activités

  • Communication des informations sociales à destination des personnels
  • Participation à la mise en place d’actions sociales et culturelles
  • Mise à jour de tableaux de bord sociaux

Compétences

  • Actualiser et diffuser l’information sociale auprès des personnels
  • Mettre en œuvre et suivre le résultat des actions sociales et culturelles
  • Utiliser des fonctions simples de mise en pages d’un document pour répondre à un objectif de diffusion
  • Rédiger des écrits professionnels en lien avec l’activité sociale de l’organisation

Indicateurs d’évaluation des compétences

  • Maîtrise de la langue française écrite et orale
  • Pertinence et qualité des supports de communication à partir de la suite bureautique et d’un logiciel de PAO
  • Adéquation des données diffusées aux attentes des acteurs concernés
  • Fiabilité des mises à jour effectuées
  • Pertinence et efficacité des actions support de la cohésion sociale
  • Adaptation du message aux objectifs de communication et aux supports retenus.