2.2 Mettre en œuvre le ou les services associés

2.2 Mettre en œuvre le ou les services associés

Compétences

  • Sélectionner le cas échéant le prestataire le plus adapté
  • Collecter et transmettre les informations au service de l’entreprise ou aux prestataires concernés
  • Suivre l’exécution du ou des service(s) associé(s) et en rendre compte
  • Effectuer le cas échéant les relances

Comportements professionnels

  • Être réactif
  • Procéder avec organisation, logique et méthode
  • Manifester un esprit d’équipe
  • Pratiquer l’écoute active et faire preuve d’empathie

Savoirs associés

  • Les documents relatifs aux modalités de financement
  • Les modalités et procédures de livraison
  • La mesure de l’activité des vendeurs

Résultats attendus

  • Le produit et/ou le service est mis à disposition du client dans le respect des délais prévus
  • Le prestataire le plus adapté est choisi
  • Les documents liés au(x) service(s) associé(s) sont renseignés de manière adéquate
  • Le (ou les) service(s) sont exécutés dans le respect des procédures et suivant les attentes du client
  • Les relances nécessaires sont réalisées à bon escient